Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

SPO Rouen Pro B

Publicité

Paris Normandie

« Pourquoi pas viser la montée »

 

Facile vainqueur de Fontenay (4 à 0) la semaine dernière, le SPOR s'est replacé dans le haut du classement. Une étape selon Alexandre Robinot, le numéro trois rouennais.
 

Le retour de Marko Jevtovic semble avoir fait le plus grand bien à l'équipe, comme en atteste l'écrasante victoire face à Fontenay?
Alexandre Robinot: «C'est sûr que c'est plus facile avec le retour de notre leader. Avec lui dans nos rangs, nous sommes capables de jouer contre n'importe quelle équipe. Maintenant, il faut relativiser le 4 à 0 obtenu face à Fontenay car cette formation était privée de son meilleur joueur (Baggaley n°25). Néanmoins, c'est une victoire qui nous a fait du bien car elle nous relance dans ce championnat.»


Personnellement après un début de championnat difficile, vous restez sur cinq victoires consécutives. La forme est donc revenue?
«Oui, après ma blessure j'ai eu un peu de mal à retrouver le rythme, mais désormais je me sens bien. Je pense que je suis de nouveau dans une phase de progression et que le travail que j'effectue à l'entraînement commence à payer. Je suis plus mature dans ma façon d'aborder les matches et de les jouer, mais je sais que je suis capable de faire encore mieux.»


Vous êtes vous fixé des objectifs particuliers à atteindre durant cette saison?
«Je ne me suis pas fixé d'objectif personnel en terme de pourcentage de victoire ou de niveau de jeu, je me contente de travailler dur et après on verra où cela me mène. Par contre, collectivement, le but est d'être dans le haut du tableau en fin de saison et pourquoi pas de viser la montée en Pro A.»


Dans cette perspective, le déplacement à Nice est extrêmement important avant la réception d'Argentan (2e) un des ténors du championnat?
«Oui, Nice est une bonne équipe qui réalise un début de championnat intéressant avec trois joueurs de bon niveau (Zambori, Geminiani, Madrid). Mais, nous allons là-bas dans le but de ramener la victoire ou au pire le match nul, pour avancer au classement et bien préparer le match face à Argentan. Nous y verrons plus clair après ces deux rencontres.»
Nice CPC - SPO Rouen, ce soir à 19h30.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article