Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'équipe 2013/2014

- Marko JEVTOVIC n°44 

- Eric VARIN n°60

- Jesus CANTERO n°67

 - Can AKKUZU n°112

Classement

 

 

Equipes

Points

1

TT Saint Louis

6

-

  SPO Rouen

6

-

St Denis US 93

6
 

4

Morez Haut Jura

5

5

Nantes TTCNA

4

6

Metz TT

4  

7

Roanne LNTT

3

8

Pontault USM TT

2

-

Nice Cavigal TT

2

-

ALCL Gd Quevilly

2

Billetterie Pro B

 

Tarifs saison 2011/2012 Pro B

Jeunes – 12 ans

2 euros

Adultes

3 euros

Adhérents SPO (à jour de cotisation)

gratuit

Abonnement : 8 matchs à domicile

20 euros

Tarif groupe « club »

1 place offerte pour 10 personnes

Horaires des rencontres

Le 10/09 SPO / Pontault à 19h3O

Le 17/09 Roanne / SPO

Le 22/10 SPO / Morez à 19h30

Le 29/10 St Denis / SPO

Le 05/11 SPO / Grand Quevilly à 19h30

Le 19/11 Nice / SPO

Le 10/12 SPO / Metz à 19h30

Le 17/12 SPO / Nantes à 19h30

Le 14/01 ST Louis / SPO

Le 28/01 Pontault / SPO

Le 04/02 SPO / Roanne à 19h30

Le 25/02 Morez / SPO

Le 04/03 SPO / St Denis à 19h30

Le 18/03 Grand Queville / SPO

Le 01/04 SPO / Nice à 19h30

Le 13/05 Metz / SPO

Le 27/05 Nantes / SPO

Le 03/06 SPO / St Louis à 19h30

Partenaires

thillard & duhamel

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 17:33

 

Varin en regain de forme

Son expérience acquise en équipe de France, son jeu brillant devant la table, son état d'esprit en général accordent à Eric Varin un statut particulier aux yeux de ceux qui suivent le parcours du SPO Rouen en Pro B. Il a dernièrement remporté le 4e tour du Critérium fédéral en battant notamment Abdel Salifou n°29 et enchaîné avec deux victoires contre Fontenay. Son net retour en forme peut être utile à son équipe pour aborder la fin du championnat.

 
La forme semble revenir au bon moment ?
Eric Varin : « Oui, on peut interpréter mes derniers résultats comme un regain de forme, mais je peux dire que mon niveau de jeu n'a pas évolué. Avant, je ne concrétisais pas, j'y suis mieux parvenu ces dernières semaines. Mes succès m'ont redonné de la confiance. Depuis le début de saison, mon parcours est très correct puisque j'affiche 50 % de réussite en championnat. Tous les joueurs qui m'ont battu étaient des leaders, ceux de mon niveau je les ai battus. Je suis certainement parmi les meilleurs troisièmes joueurs de la division, dommage de ne pas avoir fait quelques perfs. »

 
Pouvez-vous apporter votre expertise sur la fin du championnat ?
« La dernière journée nous a été favorable, le classement s'est resserré. Nous sommes toujours dans la course pour la montée. Nous aurions pu espérer un peu mieux puisque nous avons perdu deux fois Nice. En revanche, nous avons été capables de tenir les meilleurs. Le calendrier qui nous attend est difficile, mais exaltant. Nous n'avons plus de calcul à faire. Il faudra maintenant être à 100 % face aux quatre premiers pour accrocher la 2e place. La donne est simple, Marko (Jevtovic) devra tenir son rôle de leader, Josef (Simoncik) retrouver plus de régularité, et moi apporter un point à chaque fois. »

 
Bruille peut-il vous poser des problèmes ?
« Ce n'est pas mon habitude de sous-estimer un adversaire. Bruille, comme n'importe qui, peut poser des problèmes. Thomas Lebreton n° 75, qui était chez nous l'année dernière, fait une bonne saison et est capable de nous inquiéter, tout comme le Suédois Simon Arvidsson n° 105. Et puis les Nordistes jouent leur peau en Pro B, ils vont tout faire pour se maintenir. J'espère que ça tournera en notre faveur. Nous devons rester sous pression, ne rien lâcher. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires