Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'équipe 2013/2014

- Marko JEVTOVIC n°44 

- Eric VARIN n°60

- Jesus CANTERO n°67

 - Can AKKUZU n°112

Classement

 

 

Equipes

Points

1

TT Saint Louis

6

-

  SPO Rouen

6

-

St Denis US 93

6
 

4

Morez Haut Jura

5

5

Nantes TTCNA

4

6

Metz TT

4  

7

Roanne LNTT

3

8

Pontault USM TT

2

-

Nice Cavigal TT

2

-

ALCL Gd Quevilly

2

Billetterie Pro B

 

Tarifs saison 2011/2012 Pro B

Jeunes – 12 ans

2 euros

Adultes

3 euros

Adhérents SPO (à jour de cotisation)

gratuit

Abonnement : 8 matchs à domicile

20 euros

Tarif groupe « club »

1 place offerte pour 10 personnes

Horaires des rencontres

Le 10/09 SPO / Pontault à 19h3O

Le 17/09 Roanne / SPO

Le 22/10 SPO / Morez à 19h30

Le 29/10 St Denis / SPO

Le 05/11 SPO / Grand Quevilly à 19h30

Le 19/11 Nice / SPO

Le 10/12 SPO / Metz à 19h30

Le 17/12 SPO / Nantes à 19h30

Le 14/01 ST Louis / SPO

Le 28/01 Pontault / SPO

Le 04/02 SPO / Roanne à 19h30

Le 25/02 Morez / SPO

Le 04/03 SPO / St Denis à 19h30

Le 18/03 Grand Queville / SPO

Le 01/04 SPO / Nice à 19h30

Le 13/05 Metz / SPO

Le 27/05 Nantes / SPO

Le 03/06 SPO / St Louis à 19h30

Partenaires

thillard & duhamel

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 14:14
De quoi viser plus haut ?

 

Eric Varin : « Un résultat positif à Saint-Denis serait encore un exploit » (photo Stéphanie Jaume)

Eric Varin : « Un résultat positif à Saint-Denis serait encore un exploit » (photo Stéphanie Jaume)

 

C'était il y a deux semaines, une heure après l'exploit réalisé par le SPO Rouen face à Issy-les-Moulineaux (4-2), largement supérieur sur le papier. Dans l'espace VIP, aménagé dans le coin de la salle Pelissier, nous avions sondé Eric Varin - vainqueur de ses deux matches - quant à un éventuel rehaussement des ambitions rouennaises en Pro B. « On ne va pas faire du Guy Roux. Il est vrai qu'on a vraiment créé l'écart avec le premier relégable. Cette victoire contre Issy-les-Moulineaux est hyper importante. Un résultat positif à Saint-Denis serait encore un exploit. Si en avril, on se retrouve à la deuxième place, on pourra parler d'ambitions nouvelles. Mais honnêtement, ce sera dur de faire beaucoup mieux que le maintien ».
Reste qu'en cette première partie de saison, le SPO constitue l'incontestable surprise de Pro B, où il est tout juste promu. A son tableau, la bande à Guillaume Marais a déjà épinglé Saint Maur (0-4), qui partage actuellement la tête avec Saint-Denis (mais qui compte un match en plus), Issy-les-Moulineaux, candidat à l'accession en Pro A, et forcé Saint-Louis, autre gros bras de la division, à partager les points à la salle Pélissier (3-3).

« L'accession en Pro A n'est pas du tout à l'ordre du jour »
« C'est vrai que c'est tentant de penser qu'on peut jouer les trouble-fête, concède Marais, l'entraîneur, joint hier au téléphone alors qu'il était sur la route en direction de Paris pour aller chercher Marko Jevtovic à l'aéroport. Les gens au club se prennent au jeu, ils voient nos résultats contre les grosses cylindrées, ils se mettent à rêver un peu. Peut-être qu'on sera plus exigeant quand on aura atteint les 30 points nécessaires pour le maintien. » En dépit de l'euphorie que génèrent ces prouesses, la prudence continue néanmoins de transpirer de son discours. « L'accession en Pro A n'est pas du tout à l'ordre du jour. Il nous faudrait un budget démentiel, alors que nous avons le plus faible de Pro B, peut-être avec Auch. Ce qu'on espère pour l'instant, c'est pérenniser le club en Pro B, donner du plaisir à nos spectateurs, réaliser de beaux matches, continuer à former l'un des meilleurs espoirs français (Robinot) et à travers tout ça, faire la promotion du tennis de table en France. »
Un nouvel exploit ce soir à Saint-Denis concourrait à remplir encore un peu plus chacun de ses objectifs, même si la mission que s'apprête à relever le SPO s'annonce comme étant la plus ardue de la saison. « Issy-les-Moulineaux, on les a joués chez nous, et ça reste une équipe jeune. Saint-Denis, c'est encore un petit cran au-dessus, et c'est pour moi la meilleure équipe du championnat. Mais sur le papier, on n'est jamais favori, et on parvient quand même à s'étonner nous-mêmes. Alors on peut croire en nos chances. »
En cas de nouvelle performance ce soir, les questions relatives à l'ambition du SPO revêtiront un caractère encore plus légitime.

 
SAINT-DENIS - SPO ROUEN,

ce soir A 19 h 30
SAINT-DENIS : Marek Cihák (Rtc, n°28), Sébastien Jover (n°41),
Yannick Vostes (Bel, n°54).
SPO ROUEN : Marko Jevtovic (Ser, n°47), Eric Varin (n°49), Alexandre Robinot (n°161).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Encore bravo ! On nous a souvent qualifié (il y a  longtemps) de club de "riches"! La preuve du contraire est faite. le plaisir de jouer,la solidarité valent tous les dollars.<br /> !l'émotion ,le bonheur apportés au public nous portent .Suis -je retenu comme arbitre de coin au prochain match chez nous? J'apprends à compter jusqu'à 11.Merci de me<br /> faire rêver.A bientôt, Loïc .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parfait pour l'arbitre de coin !<br /> <br /> <br /> <br />